| Aésir | |
|
+14Foradan Arghno Iliane Vlock hulrek yuyu Dolorian Cyann Nalluwe Pendragothir Bont Le_Veilleur Nydrin Morick 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morick
| Sujet: Re: Aésir Ven 18 Jan - 18:54 | |
| - Eylis a écrit:
- Bienvenyuu de la part de la seule personne au monde entier de ce forum à ne pas encore être aller Raider
Alors ca, c'est raide ... POUHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
yuyu
| Sujet: Re: Aésir Sam 19 Jan - 9:27 | |
| - Eylis a écrit:
- Bienvenyuu de la part de la seule personne au monde entier de ce forum à ne pas encore être aller Raider
- Spoiler:
pour cause de PC moulesque
on est 2 alors coooopaiiiiinnnnn | |
|
| |
Jojolapin
| Sujet: Re: Aésir Sam 19 Jan - 11:21 | |
| kikoo tout le monde, euh juste 1 ptit coucou d'une autre Aésir, en attendant de vous retrouver IG ;p j'ai 1 chasseuse elfe 50, Nimereth et 1 MDS elfe aussi (et oui^^) qui trainaille au lvl 43 Andorhal, mais je m'éclate pas mal avec ma pitite hobbite cambrioleuse, Jojolapin. Voilà les présentations sont faites, j'ai hâte de vous retrouver pour les raids , ce qui ne saurait tarder, encore qq jours à attendre avant que la situation ne s'arrange de mon côté et j'arrrrrriiiiiive^^ ps : au fait c'est chez qui l'apéro là, je sais plus moi ??? ;p[/img] | |
|
| |
yuyu
| Sujet: Re: Aésir Sam 19 Jan - 14:30 | |
| erf, profitez de vos derniers instants de calme avant que Jojo n'arrive ... fuyez ! courrez !! volez !!! mais ... mais ... que faites vous encore ici ? ... PRENDS LE CHAT ET BARRES TOI ! ! ! ! ! | |
|
| |
Morick
| Sujet: Re: Aésir Sam 19 Jan - 19:34 | |
| pauv' chat ... il a clamsé avant ! | |
|
| |
Jojolapin
| Sujet: Re: Aésir Dim 20 Jan - 1:57 | |
| yuyu, momo, j'vous défonce !!!! mouahahahahah :p | |
|
| |
Morick
| Sujet: Re: Aésir Dim 20 Jan - 3:49 | |
| Aïe, vous êtes tous foutus !! Fuyez !! Jojo débarque !! | |
|
| |
pakito
| Sujet: Re: Aésir Dim 20 Jan - 12:40 | |
| Kikoo Ehhh HOOOO y a de la bière ici ? Pakito champion 50, et Aésir tant qu'il y a de la bière. Hippss bière. Elle est ou la bière ?????????????????????? J'aime tout le monde, ou ai mon pichet ? MA BIEREEEEEEEEEEE Soif , à boire vite ma bière. J'aime pas les elfes, Jojo je fait pipi dans tes bottes gnark gnark gnark Ma BIERE, Ma BIEREE, Ma BIEREEE, Ma BIEREEEE, Ma BIEREEEE Au faite je suis un nain | |
|
| |
Eliel
| Sujet: Re: Aésir Dim 20 Jan - 14:01 | |
| J'ai un flair imparable pour dénicher les plus rembarrés du serveur! Allez zou! Inscrivez vous pour jeudi qu'on s'éclate et qu'on vous montre l'art du wipe! | |
|
| |
Jojolapin
| Sujet: Re: Aésir Mer 23 Jan - 20:23 | |
| pako, j'te défonce aussi et c'est pas des bottes mais des converses.... ca comprend rien 1 nain !!! ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aésir | |
| |
|
| |
| Aésir | |
|