| Aésir | |
|
+14Foradan Arghno Iliane Vlock hulrek yuyu Dolorian Cyann Nalluwe Pendragothir Bont Le_Veilleur Nydrin Morick 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morick
| Sujet: Aésir Mer 16 Jan - 0:57 | |
| ...<Ca vaaa, poussez pas !! j'y vais oh!>
Euh bonsoir !! Je me présente, je suis Morick, et je représente notre p'tite guilde de furieux. AIE !! <arretez de frapper !> Je disais donc, je représente notre p'tite guilde ... tout court ... <ca va là ?> Nous sommes tous adultes, matures, musclés, beaux/belles, intelligents ... Sinon, plus sérieusement (quoique c'était pas des bobards ...) nous avons tous une vie active, voire une vie de famille. Ce qui implique que malheureusement, aucun d'entre nous ne pourra se connecter avant 21 heures. (heure à laquelle nous nous connectons tous habituellement). Cela fait déjà quelques années que nous nous connaissons tous, et que nous faisons des apéros, des réveilons, des bouffes, des apéros, et parfois des apéros. Autant vous dire que vous avez a faire à une équipe qui se connait bien ^^ Ca, c'est pour le coté "humain" :p Le coté jeu ... Ben on est tous adultes, matures, musclés, beaux/belles, intelligents ... mince déjà dit ca, me suis perdu dans mes notes ... Une grooooosse <PAF> HEY !! j'ai encore rien dit !! Donc ... une grooooosse ... majorité ... est proche du lvl 50. Et nous avons toutes les classes sauf, un capitaine :p Comme j'ai pu l'expliquer à Eliel, nous avons par contre des crafteurs ... qui craftent ... et qui sont grand maitre dans leurs arts, ou pas loin. Au besoin, n'hesitez pas à nous contacter. Le magasin est ouvert du lundi ou vendredi ... oups, je m'égare ... Les infos sur ce forum, sur les jours de sorties, et sur le canal commun ont été transmises sur notre forum. Pour le reste, je compte sur le temps pour que nous apprenions a nous connaitre ^^
J'attends avec impatience de voir si ca délire dur sur le ts :p Dailleurs on a le notre de ts, et même qu'il est chouette dabord !
A plus en jeu ^^ | |
|
| |
Nydrin
| Sujet: Re: Aésir Mer 16 Jan - 9:39 | |
| C'est pas bien de surfer sur le web et poster des messages lorsque les poings bourru repopent tout autour de toi ^^ (-> Aryeh, la petite chasseresse qui farmait au même endroit que toi à Sarnur hier soir) Au plaisir de grouper avec vous | |
|
| |
Le_Veilleur Admin
| Sujet: Re: Aésir Mer 16 Jan - 11:27 | |
| Bienvenue parmis nous Morick, toi et ta confrérie. Je vois que notre petite Eliel n'a pas chômé. Etant leadeur, tu obtiens le titre " nolwë " ou tu pourras accéder à la partie privée d'Erthad. Pour une équité, tu me signaleras un autre Aesir qui aura ce droit. Si tu veux mettre les coordonnées de votre ts ou de votre site, tu pourras éditer mon message dans " les préparatifs d'Helegrod". -> https://erthad.forumpro.fr/les-preparatifs-d-helegrod-f3/teamspeak-t14.htmBonne chance parmis nous ! | |
|
| |
Bont
| Sujet: Re: Aésir Mer 16 Jan - 13:08 | |
| Bienvenue Morick et les ZaéZirs, En espérant que vous allez vous plaire parmi nous. Pour les capitaines, vous inquiétez pas, si ça avait une utilité, nous n'en aurions pas autant. Pour l'apéro, je dis pas non évidement Si vous avez des questions, vous pouvez toujours les poser Par contre on garanti rien pour les réponses | |
|
| |
Pendragothir Leader raid suppléant
| Sujet: Re: Aésir Mer 16 Jan - 14:51 | |
| BienveNyuu a vous !!!!!! Au plaisir de wiper avec vous prochainement et peut être réussir à pourfendre le petit lézard mort-vivant. (heu..... comment il s'appelle déjà ? pourtant j'l'ai déjà vu j'vous jure!!!) Et pour l'apéro aucun probléme chez moi c'est tout les quart d'heure
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 15:02, édité 2 fois | |
|
| |
Nalluwe
| Sujet: Re: Aésir Mer 16 Jan - 14:58 | |
| Bienvenue à tous les Aesir!
Où sont les cacahouètes pour l'apéro ?? | |
|
| |
Bont
| Sujet: Re: Aésir Mer 16 Jan - 15:44 | |
| - Pendragothir a écrit:
Et pour l'apéro aucun probléme chez moi c'est tout les quart d'heure Et c'est aujourd'hui que j'apprends ça ? un peu de sérieux quand même | |
|
| |
Cyann
| Sujet: Re: Aésir Mer 16 Jan - 16:37 | |
| J'ai vidé les réserves des Roses- qui va en Andorre refaire le plein?. J'amène les cachouettes et les knabi balls. Bienvenus au passage | |
|
| |
Dolorian
Messages : 81 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Aésir Mer 16 Jan - 17:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
yuyu
| Sujet: Re: Aésir Mer 16 Jan - 21:53 | |
| Bonjour la troupaille je me présente, je suis YouYou dans le jeu, un 'ti Hobbit Cambrioleur bien nerveux ... tout mon profile IRL ... je fais partie des furieux ... <aïe> ... des joyeux Aesirs. sinon, je suis Belge, désolé, 34 ans et travaille en pose comme opérateur trafic ... donc je travaille autant le matin, l'après-midi, le soir ou la nuit ... et en plus je suis des cours du soir (bachelor) d'informatique ... chaque soir de la semaine (quand je ne travaille pas ) pour le moment ... je ne me connecte que très rarement vous aurez compris ... lvl 25 pour le moment, je ne compte pas laisser tomber je suis content de faire partie de l'aventure, même si vous me verrez que rarement ; à bientôt IG | |
|
| |
hulrek Leader raid
Messages : 204 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Aésir Mer 16 Jan - 22:08 | |
| hello les aesir bienvenue ici - yuyu a écrit:
sinon, je suis Belge, désolé rassure toi il y a d'autre il parait ^^ | |
|
| |
Morick
| Sujet: Re: Aésir Mer 16 Jan - 22:54 | |
| Mais mais mais !! Excellent ces réponses !! <larme à l'oeil> On est tombé sur des furieux !! Trop bon !! J'ai déjà mis à jour l'adresse de notre forum. Pour le TS, celui-ci ne m'appartenant pas, j'attends l'aval de son possesseur pour fournir les infos ^^ Merki tout plein pour l'accueil | |
|
| |
Vlock
| Sujet: Re: Aésir Jeu 17 Jan - 2:23 | |
| <toc toc toc> <ouvre la porte>
Salut la dedans, j'ai vu de la lumière et ..... Ha mais ça alors Momo et Yuyu ben c'est bizarre.....
Bon moi c'est Vlock, in game c'est Vlockette Cambrioleuse Hobbit level 44 (ouais je sais c'est pas bien toujours pas 50)
IRL je suis beau musclé et ... erf mince j'ai pris les notes du Momo là en fait ... Alors en non je suis juste un mec .... pas belge quand même....papa d'un petit gobelin de 3 ans bientôt qui m'occupe bien quand c'est pas mon boulot qui m'occupe.
Donc mes temps de jeu en théorie c'est Dimanche / Mardi / Jeudi soir à 21h00 presque pétante... Puis après c'est minuit ou 1h00 ou 2h00 lorsque la folie envahit le TS et qu'on se marre bien. (dur dur le lendemain au taff mais bon)
Accessoirement je gère le TS qui est hébergé par un ancien Aesir de Wow sur un serveur qui tient la route depuis qu'on l'a (kke maintenance de temps en temps mais c'est rare). Je ne vois aucun inconvénients à ce que l'on s'en serve bien au contraire. Je me penche là dessus ce week end pour mettre à jour un peu les channel et tout et tout.
Voilà ben j'espère qu'on va pouvoir faire quelques trucs ensemble...mais à ce que j'ai lu ça devrais bien se passer. | |
|
| |
Dolorian
Messages : 81 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Aésir Jeu 17 Jan - 4:28 | |
| Maiheu arrétez avec les Belges y'a pas de mal. Moi j'my plais bien. ^^ | |
|
| |
Iliane Leader raid suppléant
Messages : 98 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 49 Localisation : Issy les Moul' (Paris) et Bergerac
| Sujet: Re: Aésir Jeu 17 Jan - 12:08 | |
| Pour le TS j'en héberge un les soirs de Raid (quand je suis la) et tout fonctionne parfaitement. | |
|
| |
Arghno
| Sujet: Re: Aésir Jeu 17 Jan - 13:24 | |
| Désolé pour le retard j'étais parti en Andorre refaire les stocks pour l'apéro vu que c'est moi le plus proche je pense.
Bienvenue à vous les Aésir !!
Allez hop tendez vos verres c'est ma tournée | |
|
| |
Foradan
| Sujet: Re: Aésir Jeu 17 Jan - 14:31 | |
| - Iliane a écrit:
- Pour le TS j'en héberge un les soirs de Raid (quand je suis la) et tout fonctionne parfaitement.
Ah bon, c'est pas à cause de TS qu'on wipe alors ? Il ne reste plus beaucoup d'hypothèses pour expliquer ça, et je penche pour le surplus de bouffe dans les sacs des hobbits, ça appâte les trolls. Bienvenue les aesirs. | |
|
| |
Vlock
| Sujet: Re: Aésir Jeu 17 Jan - 15:45 | |
| Petit avantage (si je puis dire), c'est que notre TS après avoir été hébergé en local sur une de mes machines pendant quelques mois, nous l'avons finalement déporté sur un hébergement sur internet qui jusqu'à aujourd'hui ne nous a jamais poser de problème de surcharge même avec un codec audio 'riche' au plus fort de notre fréquentation sur Wow (jusqu'à 25 personnes dessus en simultané sans aucun lag).
L'inconvénient de l'hébergement sur une serveur perso c'est la dispo du serveur et la bande passante si trop nombreux sur le TS en simultanée.
Un autre avantage indéniable de la solution sur le net c'est que le canal guilde ou alliance peux directement être sur le TS. Les Aesir ont de ce coté depuis longtemps adopté le 'je me log TS' et 'je me log LOTRO'.
On en est même à se log sous TS les soirs ou l'on ne joue pas juste pour dire bonjour et donner des news...
Bref très pratique ce truc.
Il me faudrait juste connaître à la grosse les effectifs des joueurs présents régulièrement histoire de savoir à quel volume de personne on peut s'attendre sur le serveur. (je ne suis que l'admin du TS, mais l'hébergeur officiel est un ancien de la guilde sur Wow qui m'a donné carte blanche, je voudrais juste lui signaler la fréquentation par politesse).
Je vous propose dans un premier temps de créer un chanel alliance qui sera ouvert à tous les membres de l'alliance. Ensuite je pourrais également ouvrir les droits à des représentant de pouvoir créer des sous chanel pour les instances et les sorties en groupes histoire que ce soit adaptable au besoin.
Voili voilou. ;-) | |
|
| |
Bont
| Sujet: Re: Aésir Jeu 17 Jan - 17:52 | |
| Comme tous le monde n'utilise pas en vocal, nous utilisons Ts qu'en raid. Afin de permettre à tous de communiquer, il faut que pour tout chat vocal il existe un chat écrit équivalent en jeu. | |
|
| |
Nalluwe
| Sujet: Re: Aésir Jeu 17 Jan - 20:55 | |
| Le Ts ne servant que souvent pour les raids c'est vrai que peu s'y connecte "par reflexe" et c'est le cas du TS RDS qui pourtant est aussi sur un serveur à part (gentillement mis à disposition par un membre) et qui peut accueillir 150 personnes sans aucun soucis. Donc je pense pas que ça soit necessaire de faire un gros chamboulement sur votre ts | |
|
| |
Morick
| Sujet: Re: Aésir Jeu 17 Jan - 21:15 | |
| Quoi ? T'as un soucis avec notre TS ?!! Tu veux te battre en duel, c'est ca ?!! ... Ouaissssss, t'as de la chance d'être ... capitaine ... et d'être level 50... OH !! Un avion, regarde !!! <s'enfui en courant> | |
|
| |
yuyu
| Sujet: Re: Aésir Jeu 17 Jan - 23:46 | |
| <paf> ...
whiiiiiizzzzzzzz .....
" d'ici je vois ma maisooooooonnnnnnn " .....
" ho ! momo me regarde !! COUCOU MOMOOOOOOO "
... <boom>
he oui, c'était pas un navion morick ^^ | |
|
| |
Morick
| Sujet: Re: Aésir Ven 18 Jan - 0:18 | |
| Ah ouais!! c'est resemblant quand même ! :p En tout cas, j'ai pu fuir :p c'est déjà ca | |
|
| |
Nalluwe
| Sujet: Re: Aésir Ven 18 Jan - 14:40 | |
| Je sens qu'on va se bien marrer pendant les raids | |
|
| |
Eylis
| Sujet: Re: Aésir Ven 18 Jan - 16:43 | |
| Bienvenyuu de la part de la seule personne au monde entier de ce forum à ne pas encore être aller Raider - Spoiler:
pour cause de PC moulesque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aésir | |
| |
|
| |
| Aésir | |
|