Erthad Aesir - Nyuu - Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erthad Aesir - Nyuu - Rose


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A propos du système de loot

Aller en bas 
+7
Iliane
Nalluwe
Eregnor
hulrek
Arghno
Cyann
borthdir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pendragothir
Leader raid suppléant



Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

A propos du système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du système de loot   A propos du système de loot - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:05

Le systéme que tu proposes n'est pas a exclure même si je préfére le systéme actuel. Facilement adaptable au besion du moment je pense et tout le monde monte au même rythme et ne favorise personne.

Aprés si il arrive des nouveaux qui sont prioritaires avec le systéme actuel et que l'on doit refaire et refaire me dérange pas !! j'suis la pour m'amuser et descendre ce foutu Balrog!!! Very Happy J'aurais les piéces quand j'aurais les piéces ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Arghno

Arghno


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2007

A propos du système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du système de loot   A propos du système de loot - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:28

Je suis d'accord avec Pendra.
Y a moyen de modifier le post en le mettant en sondage, ou bien de créer un nouveau post afin que tout le monde vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Eregnor




Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

A propos du système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du système de loot   A propos du système de loot - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:34

Ah, ben j'avais mal compris alors Hulrek.

Ne serait-t'il pas mieux alors de définir un perso "principal" autorisé à looter (en tout cas pour le moment).

Sinon, effectivement, le pb soulevé par iliane risque de se produire :
* Tout le monde a les bottes
* J'ai déjà 2 pièces.
* je ne propose donc pas mon reroll, car je préfère ma troisième pièce sur mon main.
* On jette finalement les bottes négligeamment à la sortie de la faille car tout le monde fait comme moi ....

De plus avec le système actuel, si quelqu'un prends finalement les bottes (pour ne pas gâcher Smile ) il affaiblit donc son perso principal à qui il manquera une pièce par rapport au reste du groupe.
Et du coup, notre groupe sera moins bien stuffé lors de notre future (prochaine ?) rencontre avec babal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arghno

Arghno


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2007

A propos du système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du système de loot   A propos du système de loot - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:44

J'ai THE idea !

(désolé ca commence a devenir trop sérieux faut que je place une connerie)

On fait le système (actuel ou anneau) que l'on votera pour les main.
Après s'il arrive que personne ne veuille d'un objet on fait appel au 2e système pour le reroll, comme ca les main ne sont pas biaisés, on ne gaspille pas de pièces de la failles, et pour finir ce ne sont pas toujours les mêmes reroll qui se gavent.

A noter qu'il faut obligatoirement un système différent entre les main et les reroll sinon c'est pas drole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eregnor




Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

A propos du système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du système de loot   A propos du système de loot - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:51

Et on fait un troisième système pour quand les rerolls jouent avec les mains ...

Bon, je vais aller prendre 2 dolopranes (euh, pardon Dolo, je voulais dire doliprane) et au lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
swy




Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2007

A propos du système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du système de loot   A propos du système de loot - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:09

Je trouve l'idée bonne.
Pour les rerolls il faut que ce syteme ne penalise pas les mains c'est sur.
Par contre en ce qui concerne nos amis n'ayant pas encore de piece de la faille je pense que l'idéal serait qu'il commence par prendre les bottes ou les gants que nous avons globalement actuellement en plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragothir
Leader raid suppléant



Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

A propos du système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du système de loot   A propos du système de loot - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:47

C'est vrai qu'il va arriver un moment ou les bottes (surtout) et les gants ne vont plus trouver acquéreurs. A ce moment faudrat il jongler avec les rerolls ou faire participer des nouveaux? Ce serait mieux que de les balancer a la fin du raid.

swy ne pas pénaliser le main avec les rerolls seraient valables que dans certaines conditions car c'est le même joueur qui s'inscrit avec des persos different donc si par exemple tu prends ton reroll pendant une période il va être (avec le systéme actuel) prioritaire sur les autres membres du raid sachant que ton main peu prétendre aussi a des piéces. Bref on va pas s'y retrouver.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyann




Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2007

A propos du système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du système de loot   A propos du système de loot - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:59

Pour les rerolls ils devraient être autorisés à prendre le loot (sans pénalité) si tout le monde a la pièce - ce qui devrait pas tarder à se produire pour les chaussures. Je crois qu'Eregnor a fait une proposition semblable un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du système de loot   A propos du système de loot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du système de loot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erthad Aesir - Nyuu - Rose :: Raid, instances et autres sorties :: La faille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser