| Annúminas, les instances d'Evendim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Foradan
| Sujet: Annúminas, les instances d'Evendim Mar 11 Déc - 20:52 | |
| C'est du haut niveau; comme les Landes d'Etten, il faut contrôler certains points pour avoir les quêtes; et seules les quêtes permettent de réunir les éléments pour se constituer l'armure locale (que je trouve hyper fashion); et puis la déco est sympa, c'est au bord du lac (qu'on aperçoit à travers les vitraux).
Bref, j'aime bien y passer du temps, mais c'est pas toujours facile de réunir une équipe complète quand il y a Carn Dûm, Urugarth, Gobelinville (et je ne parle pas des soirées Faille Helegrod). Aussi, s'il y a d'autres personnes ici qui trouvent que l'endroit a du charme, on pourrait s'organiser nos mini raid à 6 (oui oui, encore plus petit que la Faille, je fourni le wipe et le ménestrel^^). | |
|
| |
Nalluwe
| Sujet: Re: Annúminas, les instances d'Evendim Mar 11 Déc - 22:05 | |
| C'est vrai que ça me fait penser que j'ai jamais fait les instances d'annuminas ... ni fini le livre11 d'ailleurs XD | |
|
| |
Maniath
| Sujet: Re: Annúminas, les instances d'Evendim Mar 11 Déc - 22:09 | |
| jpeux etre interressé, j'ai jamais fait ces instances | |
|
| |
Dolorian
Messages : 81 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annúminas, les instances d'Evendim Mer 12 Déc - 3:28 | |
| Pareil ça m'interesse je connais pas annuminas. Et je suis au chap14 du livre 10 aussi si d'autres aussi... | |
|
| |
Foradan
| Sujet: Re: Annúminas, les instances d'Evendim Mer 12 Déc - 14:05 | |
| J'en suis au livre 7^^ pas besoin de ça pour parcourir la ville (mais c'est vrai qu'il faudra aussi y repasser pour la quête principale). | |
|
| |
Iliane Leader raid suppléant
Messages : 98 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 49 Localisation : Issy les Moul' (Paris) et Bergerac
| Sujet: Re: Annúminas, les instances d'Evendim Mer 12 Déc - 14:17 | |
| Les points d'accés a controler sont pour que certaines portes soient ouvertes et pour prendre les quetes des instances. Au delà de cela attendez vous a souffrir. la première instance est "facile" la deuxieme est plus loin, avec beaucoup de monde sur la route. et l'instance est particulierement difficile | |
|
| |
Foradan
| Sujet: Re: Annúminas, les instances d'Evendim Mer 12 Déc - 18:30 | |
| A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...sinon, on peut aussi refaire le grand galgal, celui du niveau 25, il est beaucoup moins méchant^^ Mes précédents passages par là bas ont été hautement stressants, en effet, il y a que des gros mobs en surnombre, un peu comme la Faille mais sous le soleil. | |
|
| |
Finn Admin
Messages : 360 Date d'inscription : 03/10/2007 Localisation : en plein Phare ouest
| Sujet: Re: Annúminas, les instances d'Evendim Mer 12 Déc - 18:57 | |
| - Foradan a écrit:
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire....
ha bon ? je croyais que c'etais " Mieux vaut vaincre sans gloire que périr sans triomphe ...!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annúminas, les instances d'Evendim | |
| |
|
| |
| Annúminas, les instances d'Evendim | |
|