Erthad Aesir - Nyuu - Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erthad Aesir - Nyuu - Rose

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Annúminas, les instances d'Evendim

+2
Nalluwe
Foradan
6 participants
AuteurMessage
Foradan

Annúminas, les instances d'Evendim Empty
MessageSujet: Annúminas, les instances d'Evendim   Annúminas, les instances d'Evendim Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:52

C'est du haut niveau; comme les Landes d'Etten, il faut contrôler certains points pour avoir les quêtes; et seules les quêtes permettent de réunir les éléments pour se constituer l'armure locale (que je trouve hyper fashion); et puis la déco est sympa, c'est au bord du lac (qu'on aperçoit à travers les vitraux).

Bref, j'aime bien y passer du temps, mais c'est pas toujours facile de réunir une équipe complète quand il y a Carn Dûm, Urugarth, Gobelinville (et je ne parle pas des soirées Faille Helegrod). Aussi, s'il y a d'autres personnes ici qui trouvent que l'endroit a du charme, on pourrait s'organiser nos mini raid à 6 (oui oui, encore plus petit que la Faille, je fourni le wipe et le ménestrel^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nalluwe

Nalluwe

MessageSujet: Re: Annúminas, les instances d'Evendim   Annúminas, les instances d'Evendim Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:05

C'est vrai que ça me fait penser que j'ai jamais fait les instances d'annuminas ... ni fini le livre11 d'ailleurs XD
http://www.rose-des-sables.net
Maniath

MessageSujet: Re: Annúminas, les instances d'Evendim   Annúminas, les instances d'Evendim Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:09

jpeux etre interressé, j'ai jamais fait ces instances Wink
Dolorian

Dolorian

MessageSujet: Re: Annúminas, les instances d'Evendim   Annúminas, les instances d'Evendim Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:28

Pareil ça m'interesse je connais pas annuminas. Et je suis au chap14 du livre 10 aussi si d'autres aussi... Rolling Eyes
Foradan

MessageSujet: Re: Annúminas, les instances d'Evendim   Annúminas, les instances d'Evendim Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:05

J'en suis au livre 7^^ pas besoin de ça pour parcourir la ville (mais c'est vrai qu'il faudra aussi y repasser pour la quête principale).
Iliane
Leader raid suppléant

MessageSujet: Re: Annúminas, les instances d'Evendim   Annúminas, les instances d'Evendim Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:17

Les points d'accés a controler sont pour que certaines portes soient ouvertes et pour prendre les quetes des instances. Au delà de cela attendez vous a souffrir. la première instance est "facile" la deuxieme est plus loin, avec beaucoup de monde sur la route. et l'instance est particulierement difficile
Foradan

MessageSujet: Re: Annúminas, les instances d'Evendim   Annúminas, les instances d'Evendim Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:30

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...sinon, on peut aussi refaire le grand galgal, celui du niveau 25, il est beaucoup moins méchant^^
Mes précédents passages par là bas ont été hautement stressants, en effet, il y a que des gros mobs en surnombre, un peu comme la Faille mais sous le soleil.
Finn
Admin
Finn

MessageSujet: Re: Annúminas, les instances d'Evendim   Annúminas, les instances d'Evendim Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:57

Foradan a écrit:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire....

ha bon ? je croyais que c'etais " Mieux vaut vaincre sans gloire que périr sans triomphe ...!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annúminas, les instances d'Evendim   Annúminas, les instances d'Evendim Icon_minitime

Annúminas, les instances d'Evendim
Page 1 sur 1