Voici dejà quelques temps que votre Hîr et vos nowë sont sollicité pour savoir si un système est implanté pour les items de la faille ou non.
En principe, il n'y en avait pas. Chacun pouvait jouer au dé la pièce qui tombait. Mais certains n'avaient pas de chance, n'osait pas, autres
Pour ne pas alourdir la répartition d'items à un système de points comme pour Helegrod, on va partir sur quelques principes simples:
- les personnes n'ayant pas encore reçu de pièce de la faille sont prioritaires
- si personne ne correspond aux 2 principes précédents, tous les intéressés peuvent le jouer aux dés.
- une personne ayant eu une pièce de la faille sera en raid pénalité pour son raid suivant.
- pour les items bleus: en fonction des besoins des demandeurs.
- pour les champignons: priorité à ceux qui n'ont jamais fait la quête. Après, ça se joue aux dés.
- pour les morceaux de minerais: sauf si un besoin pour le raid s'en fait sentir ( potion spéciale style répulsif pour troll en colère), la répartition se fera dans son mode habituel.
Ce système est donc basé sur la bienscéance et la bienveillance de chacun. Tout le monde rêve de s'équiper en set de la faille mais chaque chose prend du temps et quand vient l'objet convoité, le plaisir n'en est que mieux.
Nous ne sommes pas là pour concourir au plus joli village de shroumpfs mais pour nous amuser et ce n'est pas la meilleure armure du jeu qui y changera quelque chose.
Un petit tableau simple est mis à la disposition du chef de raid pour l'attribution des items.
Pour le moment, tous les participants sont à un raid ( on ne peut plus se souvenir de tous les raids tout en pénalisant pas ceux qui se sont sacrifié de surcroît) et les receveurs d'items sont en raid pénalité.
Merci de vous signaliser ici ou à votre Hïr ( Hulrek ).
9a vous parait équitable les erthadiens?