| raid jeudi 6 decembre | |
|
+14Maniath Livilowen Cyann Bont Le_Veilleur Torik Iliane Nalluwe Kara swy Eliel Pendragothir Nydrin hulrek 18 participants |
Auteur | Message |
---|
hulrek Leader raid
Messages : 204 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: raid jeudi 6 decembre Ven 30 Nov - 20:02 | |
| Sortie Raidsuivant le nombre d'inscrits mercredi, on verra où on ira . si moins de 12 inscrits => sortie annulée si moins de 18 inscrits => sortie la Faille si plus de 18 inscrits => Hélégrode Objectifs :suivant les inscrits Horaires :- Création du raid à 20h15 - Ouverture des hostilités 20h30 - Appel à la liste secondaire 21h15 - Démantèlement du raid à environ 00h00 Règles :- Installation obligatoire de TS ( TeamSpeak). - Chacun doit avoir ces consommables, potions, parchemins, huiles. - Il serait de bon ton que chacun ai plusieur potion d'espoir, parchemin de défense et parchemin d'attaque en demandant poliment, les érudits seront enchantés de vous en fournir. - potions anti-poison (20), ça poisonne sec chez les araignées et c'est Fatal en 5 secondes. Inscriptions : 15 /24 (fin des inscriptions le mercredi 20h) Par ordre d'inscription : Gardien 3/4 ( nydrin ; torik ; nicodemus ; Ménestrel 3/4 ( swalin ; kara ; ilienda Cambrioleur 1/3 ( fatanyu Capitaine 2/3 ( nalluwe ; bontear Champion 3/3 ( eregnor ; finn ; corco ) Chasseur 1/3 ( hulrek Maitre du savoir 2/3 ( pendra ; livilowen Joker 0/1 ( Liste secondaire : Gardien / Ménestrel / Cambrioleur / Capitaine / Iliane ; dolorian Champion / Chasseur / Maitre du savoir / Décompte points: https://erthad.forumpro.fr/les-preparatifs-d-helegrod-f3/les-membres-et-leur-compte-t11.htmEdit Admin: Règles loot en bref:collecte item: priorité au membre ayant la quête en cours. Si personne, jet de dé obligatoire de tout membre n'étant pas en raid de repos item ou une autre collecte en cours. Si cas particulier: le chef de raid l'énoncera. item boss: lancé de dé entre les membres intéressés ayant les points nécessaires et n'étant pas en raid de repos item. Si cas particulier: le chef de raid l'énoncera. item de classe: priorité à la classe concernée ayant le plus de points et n'étant pas en raid de repos de classe. Si cas particulier; le chef de raid l'énoncera. Si des consignes vous paraissent obscures, parlez en à un nolwë avant le raid. Merci.
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 2:22, édité 10 fois | |
|
| |
Nydrin
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Ven 30 Nov - 20:12 | |
| Phine présent (arrivée à 20h45 sur le site d'Helegrod sauf instruction contraire dans ce fil de discussion) | |
|
| |
Pendragothir Leader raid suppléant
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Ven 30 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Eliel
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Sam 1 Déc - 9:27 | |
| Fatanyu présente sauf cas majeur. | |
|
| |
swy
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Sam 1 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
Kara
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Sam 1 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nalluwe
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Lun 3 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
Iliane Leader raid suppléant
Messages : 98 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 49 Localisation : Issy les Moul' (Paris) et Bergerac
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Mar 4 Déc - 11:57 | |
| | |
|
| |
Torik
Messages : 38 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 53 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Mar 4 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
Le_Veilleur Admin
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Mar 4 Déc - 16:01 | |
| Tableau mis à jour. Edit du message d'Hulrek avec le résumé des consignes. Décompte points: https://erthad.forumpro.fr/les-preparatifs-d-helegrod-f3/les-membres-et-leur-compte-t11.htmEdit Admin: Règles loot en bref:collecte item: priorité au membre ayant la quête en cours. Si personne, jet de dé obligatoire de tout membre n'étant pas en raid de repos item ou une autre collecte en cours. Si cas particulier: le chef de raid l'énoncera. item boss: lancé de dé entre les membres intéressés ayant les points nécessaires et n'étant pas en raid de repos item. Si cas particulier: le chef de raid l'énoncera. item de classe: priorité à la classe concernée ayant le plus de points et n'étant pas en raid de repos de classe. Si cas particulier; le chef de raid l'énoncera. Si des consignes vous paraissent obscures, parlez en à un nolwë avant le raid. Merci. | |
|
| |
Bont
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Mar 4 Déc - 17:23 | |
| | |
|
| |
Cyann
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Mar 4 Déc - 21:56 | |
| Eregnor et Ilienda présents | |
|
| |
Livilowen
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Mar 4 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
Maniath
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Mer 5 Déc - 1:27 | |
| | |
|
| |
Finn Admin
Messages : 360 Date d'inscription : 03/10/2007 Localisation : en plein Phare ouest
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Mer 5 Déc - 4:24 | |
| de retourd parmi les fou
présent
Finn champion | |
|
| |
nicodemus
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Mer 5 Déc - 9:26 | |
| | |
|
| |
Dolorian
Messages : 81 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Mer 5 Déc - 12:13 | |
| Bon moi normalement je suis pas là j'ai une soirée mais n'ayant pas du tout envie d'y aller je verrai cmt je me sens le soir même. Je vous tiens au courant si je suis disponible. | |
|
| |
Bont
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Mer 5 Déc - 12:56 | |
| | |
|
| |
Eliel
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc - 11:33 | |
| Si tu as besoin d'un coup de main Hulrek, je veux bien garder le tableau près de moi à portée de vue | |
|
| |
Nalluwe
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc - 20:58 | |
| Petite question au fait: si on fait la sortie la faille, les raids là bas sont independants de ceux d'helegrod n'est-ce pas ? | |
|
| |
Le_Veilleur Admin
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc - 21:22 | |
| Jusqu'à preuve du contraire oui.
Même si un système de points devraient se mettre en place, il serait indépendant d'Helegrod.
Mais je pense qu'à 15 vous pourrez maîtriser les drakes | |
|
| |
Bont
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc - 21:53 | |
| Le tout est de maitriser les angmarins, pas les drakounets | |
|
| |
hulrek Leader raid
Messages : 204 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Ven 7 Déc - 2:36 | |
| bravo a tous 3 bosse de tombé dans la soirée . iliane nous a sauvé du wipe general en l'honneur de foradan ,mais promit la prochaine fois ont ferra un vrais wipe comme tu les aime fora | |
|
| |
Foradan
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre Ven 7 Déc - 13:52 | |
| Ca c'est gentil ! Je sais que Fata a fait de son myu, mais le wipe ne s'improvise pas, il faut de l'entraînement toute la semaine pour être opérationnel le jour du raid. Plus qu'un art, c'est une philosophie de vie, ou du moins, une réflexion comment passer de vie à trépas sans se poser de question (essayer ou pas de survivre, abîmer ou ne pas abîmer l'armure, le wipe ne serait-il pas un raccourci pour se déplacer ?). N'empêche qu'on a tombé le Furz du premier coup, malgré son bug. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raid jeudi 6 decembre | |
| |
|
| |
| raid jeudi 6 decembre | |
|