Erthad Aesir - Nyuu - Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erthad Aesir - Nyuu - Rose


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Helegrod du 1er novembre

Aller en bas 
+2
hulrek
Dolorian
6 participants
AuteurMessage
Dolorian

Dolorian


Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

Helegrod du 1er novembre Empty
MessageSujet: Helegrod du 1er novembre   Helegrod du 1er novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:01

Un grand merci à tous pour cette chouette soirée. Un grand GG aussi. Je suis impatiente pour la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
hulrek
Leader raid
hulrek


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 42
Localisation : marseille

Helegrod du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Helegrod du 1er novembre   Helegrod du 1er novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:08

oui bravo a tous une bonne sortie dans une bonne ambiance sa fait plaisire .
Revenir en haut Aller en bas
barfetty

barfetty


Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 76
Localisation : France : Sud Ouest

Helegrod du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Helegrod du 1er novembre   Helegrod du 1er novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:37

Bravo à tous pour cette super bonne soirée, ambiance parfaite, bonne humeur et en plus le résultat est excellent compte tenu du fait que nous n'étions que 19 et que c'était la première fois que nous raidions réèllement ensemble.
J'attends moi aussi la suite avec impatience.
Un grand merci à Hulrek pour son lead qui fut impeccable ( j'en connais dans le mode des mmorpg's qui devraient s'en inspirer ) bon j'arrête sinon il va vouloir se faire rémunérer pour ses prestations futures Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
galaeron




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2007

Helegrod du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Helegrod du 1er novembre   Helegrod du 1er novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:32

j'ai moi aussi passé une excellente soirée !
Nous avons été efficace, et cela dans la bonne humeur, sans se prendre la tête même lorsque tout n'a pas été parfait.
Merci en effet au lead, et à tous les joueurs qui ont participés.

le principal dans se style de jeu et avant tout de prendre du plaisir, et hier cela était le cas...

J'espère que la suite sera à la hauteur de ces premiers pas

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eliel

Eliel


Messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2007

Helegrod du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Helegrod du 1er novembre   Helegrod du 1er novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:05

Même si ma Fatachou tape aussi fort qu'une moule, que le géant refusait de s'endormir quelques instants pour porter un coup fatal et que la palette de couleurs fut chaotique, se fut plaisant de jouer ensemble Smile

Merci à tous pour cette 1ere et de bons auspices pour les suivantes!
Revenir en haut Aller en bas
Nalluwe

Nalluwe


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2007

Helegrod du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Helegrod du 1er novembre   Helegrod du 1er novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:55

Bravo pour le premier raid! Je m'excuse auprès des gens pour ne pas avoir pu venir à cause d'une connexion foireuse ce jour là... (forcement ça tombe en panne une fois l'an, et c'etait ce jour). En meme temps, maintenant je pense que c'est bon pour tout les autres raids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rose-des-sables.net
Contenu sponsorisé





Helegrod du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Helegrod du 1er novembre   Helegrod du 1er novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helegrod du 1er novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helegrod jeudi 13
» raid helegrod jeudi 21
» raid helegrod dimanche 24
» raid du jeudi 7 fevrier - helegrod -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erthad Aesir - Nyuu - Rose :: La taverne du gobelin affamé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser