Erthad Aesir - Nyuu - Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erthad Aesir - Nyuu - Rose


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Coucou d'un ptit RdS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SamLucky

SamLucky


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2007

Coucou d'un ptit RdS Empty
MessageSujet: Coucou d'un ptit RdS   Coucou d'un ptit RdS Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:55

Petit RdSables, mais qui deviendra grand comme on dit Razz

Je n'osais pas poster ailleur sur le forum, alors en bon floodeur, je viens faire un coucou à vous les Nyuuuu. J'ai pu en croiser rapidement sur le forum RdSables, mais jamais en jeu... la raison est que je ne peux me connecter que trop rarement et aussi que ces connexions trop espacées font que du bas de mon lvl 15 (16? je sais plus) je ne risque pas de vous croiser sur le champ de bataille Sad (ma femme ne veut pas Embarassed ).

Mais qu'à cela ne tienne !!! Peut être que je finirais par vous croiser et participer à l'aventure Nyuu RdSables... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nalluwe

Nalluwe


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2007

Coucou d'un ptit RdS Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ptit RdS   Coucou d'un ptit RdS Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:46

Va pexer espice de noob ^^ Et c'est quoi cette femme qui te laisse pas jouer je te jure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rose-des-sables.net
SamLucky

SamLucky


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2007

Coucou d'un ptit RdS Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ptit RdS   Coucou d'un ptit RdS Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:02

Oui alors s'il y a comme moi, des noobs qui jouent jamais (comprendre: qui sont martyrisés par leur compagne) et qui sont dans le même genre de LvL, je leur propose... de se faire connaitre. Very Happy

Je me sentirais moins seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_Veilleur
Admin
Le_Veilleur


Messages : 443
Date d'inscription : 02/10/2007

Coucou d'un ptit RdS Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ptit RdS   Coucou d'un ptit RdS Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:59

Coucou Sam.

J'espère que tu pourras trouver ici, si tu le souhaites, quelques compagnons pour avancer dans les Terres du Milieu.
Nalluwe a fait pression sur les admin afin d'élargir le forum aux autres quêtes qu'Helegrod donc n'hésite pas à te servir de cet outil pour des missions périlleuses ou non, des livres épiques ou autres.
Il doit bien y avoir quelques rerolls de ton niveau pour mener à bien celà Smile

Bien sur, l'outil est valable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leraidinterjoueurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Coucou d'un ptit RdS Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ptit RdS   Coucou d'un ptit RdS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'un ptit RdS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erthad Aesir - Nyuu - Rose :: La taverne du gobelin affamé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser