Erthad Aesir - Nyuu - Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erthad Aesir - Nyuu - Rose

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Annúminas, dimanche 20, 21H (pour les sans faille)

4 participants
AuteurMessage
Foradan

Annúminas, dimanche 20, 21H (pour les sans faille) Empty
MessageSujet: Annúminas, dimanche 20, 21H (pour les sans faille)   Annúminas, dimanche 20, 21H (pour les sans faille) Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:40

La faille, ça occupe 12 braves...pour les autres, je propose qu'on fasse un pique-nique géant dans la cité d'evendim, ça permettra à ceux qui ne se sont jamais vu de se rencontrer dans un cadre pittoresque, et pour ceux (moi! moi!! moi !!! hum , pardon, les hormones) qui veulent la réput evendim et le set d'armure local, de bien avancer leur long, très long chemin.

La météo prévoit grand beau temps, sauf s'il pleut, angmarins à gogo, des trolls juste ce qu'il faut, et AUCUN balrog, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pendragothir
Leader raid suppléant

MessageSujet: Re: Annúminas, dimanche 20, 21H (pour les sans faille)   Annúminas, dimanche 20, 21H (pour les sans faille) Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:47

Juste pour te dire Fora que si on ouvre le jeudi la faille cela ne veut pa dire que le dimanche nous allons continuer la Faille. Cela éolue en fonction des inscrits. Si nous sommes assez nombreux dimanche se serat une sortie à Helegrod, nous ne sommes pas que focalisés sur la Faille non plus.
Morick

Morick

MessageSujet: Re: Annúminas, dimanche 20, 21H (pour les sans faille)   Annúminas, dimanche 20, 21H (pour les sans faille) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:00

Bah comme de l'autre coté, je m'adapte :p si je vais pas à l'un, je vous suis volontiers à l'autre :p. Je présume de toute maniere que le lvl de mon chasseur doit etre encore trop bas pour la faaaaaaaaaaille.
Foradan

MessageSujet: Re: Annúminas, dimanche 20, 21H (pour les sans faille)   Annúminas, dimanche 20, 21H (pour les sans faille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:19

Tu sais pendra, j'ai été à l'école jadis, et là-bas, on m'a appris à lire : alors quand hulrek marque :objectif raid dimanche, la faille 6ème boss et suivants, moi, en toute simplicité, j'avais compris qu'il devait bien y avoir quelques personnes à qui ça plairait de rosser narbatulut et les autres aux noms ininscriptibles.

Alors, si je devais attendre dimanche 19H pour proposer une autre solution, ce serait sans doute bien tard, donc, même s'il y aura assez de monde pour helegrod, j'ouvre une troisième voie, au cas où.
Dolorian

Dolorian

MessageSujet: Re: Annúminas, dimanche 20, 21H (pour les sans faille)   Annúminas, dimanche 20, 21H (pour les sans faille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:37

Fora +1 Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annúminas, dimanche 20, 21H (pour les sans faille)   Annúminas, dimanche 20, 21H (pour les sans faille) Icon_minitime

Annúminas, dimanche 20, 21H (pour les sans faille)
Page 1 sur 1