Erthad Aesir - Nyuu - Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erthad Aesir - Nyuu - Rose


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les collectables

Aller en bas 
+4
Eliel
Nalluwe
Finn
Le_Veilleur
8 participants
AuteurMessage
Le_Veilleur
Admin
Le_Veilleur


Messages : 443
Date d'inscription : 02/10/2007

les collectables Empty
MessageSujet: les collectables   les collectables Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:01

Suite à quelques échos et autres - point de critiques, je vous rassure - la récolte des collectables restent un soucis +- majeur à Helegrod.
Le chef de raid perd du temps à demander qui en veut, sans parler des désistements de dernière minute.

Constatation:

- certains viennent pour le paysage, noble cause
- certains viennent pour s'amuser à plusieurs, noble cause
- certains viennent pour les gros items, chacun son truc, ça reste noble
- certains viennent pour aider, noble cause
- certains viennent pour clôturer leurs missions, noble cause

Au lieu du dé obligatoire comme prévu dans les consignes, ne préférez vous pas qu'on établisse une liste d'erthadiens qui souhaitent finir leurs missions?
Ca permettra d'éviter le roll et de perdre du temps ( hier les géants auraient pu être envisageable semble t'il sans tous ces petits tracas )
Revenir en haut Aller en bas
http://leraidinterjoueurs.forumpro.fr
Finn
Admin
Finn


Messages : 360
Date d'inscription : 03/10/2007
Localisation : en plein Phare ouest

les collectables Empty
MessageSujet: Re: les collectables   les collectables Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:57

sa peu se faire ... on vas y réflir
Revenir en haut Aller en bas
Nalluwe

Nalluwe


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2007

les collectables Empty
MessageSujet: Re: les collectables   les collectables Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:25

Et certains viennent pour tout ça à la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rose-des-sables.net
Eliel

Eliel


Messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2007

les collectables Empty
MessageSujet: Re: les collectables   les collectables Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:29

Moi je viens presque pour tout :p Disons qu'étant la seule cambrio, les pièces cambrio me sont présentées en 1er donc Laughing

Si un tel système est mis, je vote pour ! J'aimerais finir cet arc de quêtes histoire de me la péter grave dans toute la comté Razz

Mais il est vrai qu'avoir 4 fenêtres d'item collecte en plein combat et devoir attendre 4 minutes avec ces fenêtres au milieu de l'écran parce que personne n'a commencé la collection ...

Donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finn
Admin
Finn


Messages : 360
Date d'inscription : 03/10/2007
Localisation : en plein Phare ouest

les collectables Empty
MessageSujet: Re: les collectables   les collectables Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:03

Ou alors, on fais les jet pour tout les items sans exeption devant la porte de l'instance. même pour ceux qu'on est pas sûr d'attraper.

On garde les scores pour avoir deux nom pour chaque objet, comme sa des qu'une personne fini une quéte, on peu passer directement les items a la personne suivante.

Avec une liste prédéfini longtemp a l'avance , un nouvel arrivant ne poura finir ses quétes qu'apres tout le monde ..... Il ne doit avoir qu'un raid de pénalité il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus




Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2007

les collectables Empty
MessageSujet: Re: les collectables   les collectables Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:07

Oui évidement c est un gros soucis

Les ertadiens qui viennent au raid ont des aspirations différentes.

Si je me souviens bien dans les discussions que nous avions eu pour l'établissement des règles j'avais parler d'un ran avant le départ du raid pour palier à celà. Mais ce système peut aussi etre pas mal.
L'essentiel est personne ne se sente laisé au final. Et que la majorité donne son avis.
A voir comment mettre ca en oeuvre avec les items de boss et les items de classe pour que tout ca reste équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Eliel

Eliel


Messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2007

les collectables Empty
MessageSujet: Re: les collectables   les collectables Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:37

Bon, pour faire bref:

certains n'ont JAMAIS lancé le dé alors que le système l'impose de façon obligatoire.
Vous allez le menacer devant la porte en leur disant: lance le dé ou tu prend la porte!
Que faites vous de ceux qui arrivent en retard? De ceux qui s'en fichent royalement? On pénalise ceux qui veulent tout finir?
Revenir en haut Aller en bas
Cyann




Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2007

les collectables Empty
MessageSujet: Re: les collectables   les collectables Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:16

On demande les intentions des personnes et après selon les réponses sur le forum, on peut faire une liste des quetes et des personnes si dans les 2min qui suivent l'appel personne répond on prend un personne au hasard dans la liste qui l'a pas faite et le maitre du loot lui donnes les items correspondants, sauf si la personne a dit ses intentions sur les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliel

Eliel


Messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2007

les collectables Empty
MessageSujet: Re: les collectables   les collectables Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:19

Le soucis Cyann, c'est que tout le monde voudra les crocs car sac qui roxxe et 5 parchemins 10% critique ... les autres loots n'en valant pas grand chose ...

Et le hasard revient au même que le ran obligatoire non?
Revenir en haut Aller en bas
Cyann




Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2007

les collectables Empty
MessageSujet: Re: les collectables   les collectables Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:24

Oui mais ils restent 8 quetes - le principe peut s'appliquer aux autres non? Pour les crocs il y a pas bcp de personnes qui se jetent dessus, en prioritaire on peut mettre ce qui ont donné leur intentions. Lors du dernier Raid t'as du faire pls appels pour savoir qui voulait les quetes
Revenir en haut Aller en bas
Eliel

Eliel


Messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2007

les collectables Empty
MessageSujet: Re: les collectables   les collectables Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:41

On a perdu 5 minutes pour les emblêmes Cyann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyann




Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2007

les collectables Empty
MessageSujet: Re: les collectables   les collectables Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:25

Je crois qu'on dit la même chose Eliel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foradan




Messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2007

les collectables Empty
MessageSujet: Re: les collectables   les collectables Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:00

Eliel a écrit:
Le soucis Cyann, c'est que tout le monde voudra les crocs car sac qui roxxe et 5 parchemins 10% critique ... les autres loots n'en valant pas grand chose ...

Objection votre grandeur ! Le sac machin ne m'intéresse pas, les parchos critiques non plus (un érudit n'a pas de recette unique, le fermier non plus, et en fabricant d'arme, j'ai pas la grand maitrise).
Si je fais un jour les crocs, ce sera juste pour dire que j'ai fait la quête.

(et moi aussi je viens en raid pour un peu tout ça).
Voir avant le raid qui a commencé/est intéressé par tel item me paraît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bont




Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2007

les collectables Empty
MessageSujet: Re: les collectables   les collectables Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:44

Les quêtes ne m'intéressent pas, je ne vois pas pourquoi je lancerais les dés. Et je n'ai même pas les quêtes sur Bontear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les collectables Empty
MessageSujet: Re: les collectables   les collectables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les collectables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour collectables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erthad Aesir - Nyuu - Rose :: Raid, instances et autres sorties :: Les Préparatifs de Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser