Erthad Aesir - Nyuu - Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erthad Aesir - Nyuu - Rose


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Friendlist?

Aller en bas 
+3
Finn
Cyann
Le_Veilleur
7 participants
AuteurMessage
Le_Veilleur
Admin
Le_Veilleur


Messages : 443
Date d'inscription : 02/10/2007

Friendlist? Empty
MessageSujet: Friendlist?   Friendlist? Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:57

En vue de quelques discussions ici et là, un soucis d'effectif se fait sentir pour partir à Helegrod.

En effet, se pose quelques questions d'ordre moral concernant le tranchement vers la sortie faille:
- certaines personnes se retrouvent le bec dans l'eau
- certaines personnes sont parfois priviligiées par un biais ou un autre en raid alors qu'il n'était pas inscrit au préallable.
- le wipe c'est bien mais mieux équipé ça serait mieux et se n'est point avec une paire de bottes qu'on y arrivera
- autres

Pour pallier quelques peu ce manque et élargir notre cercle d'alliance, je vous propose dans un 1er temps de citer ici - et les présenter brièvement -les personnes que vous avez en friendlist et qui pourrait être suceptible de partager notre concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://leraidinterjoueurs.forumpro.fr
Cyann




Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2007

Friendlist? Empty
MessageSujet: Re: Friendlist?   Friendlist? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:18

Je me lance. Dans ma friendlist le seul que je proposerais car j'ai souvent joué avec lui - et avec lequel j'ai encore de bons contacts assez réguliers - avant que la conférie Roses des Sables soit créée c'est un chasseur level50 Kirky. Il est sympa c'est pas un vautour du loot et même s'il a rien a gagné il vient pour aider.
Voila petite question faut-il avertir ceux qu'on présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn
Admin
Finn


Messages : 360
Date d'inscription : 03/10/2007
Localisation : en plein Phare ouest

Friendlist? Empty
MessageSujet: Re: Friendlist?   Friendlist? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:54

avertir ? oui et non , chaqu'un vois sa comme il veut

prévoie le pour la prochaine sortie , et inscrit le en même temp que toi ( si il est d'accort ) c'est ton "pote" apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Nalluwe

Nalluwe


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2007

Friendlist? Empty
MessageSujet: Re: Friendlist?   Friendlist? Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:21

Je pense que prevenir les 2 parties (erthad et le friend) est un bonne chose. Ensuite le friend viens s'inscrire sur ce forum en citant son "parrain" ou "marraine" et peut des lors participer aux raids.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rose-des-sables.net
Cyann




Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2007

Friendlist? Empty
MessageSujet: Re: Friendlist?   Friendlist? Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:24

Le_Veilleur a écrit:

je vous propose dans un 1er temps de citer ici - et les présenter brièvement -les personnes que vous avez en friendlist et qui pourrait être suceptible de partager notre concept.

Disons que j'étais pas sûre qu'il pourrait s'incrire pour la prochaine sortie. Je vais lui parler du forum et lui dire de venir s'inscrire afin de participer aux sorties - c'est plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliel

Eliel


Messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2007

Friendlist? Empty
MessageSujet: Re: Friendlist?   Friendlist? Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:32

J'avais d'assez bons contacts avec une tite confrérie type "amis irl familial toussa toussa" c'est AESIR si je ne me trompe pas sur leur nom.

Je peux voir avec eux si ça les tente de nous rejoindre.

Sinon en ami, j'ai une DAE ( ben oui! ), un VALAR ( oui j'adore toujours autant mon aesanounet ) le reste est un peu vide- voir morbide- suite à mes pick up monstrueusement désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorian

Dolorian


Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

Friendlist? Empty
MessageSujet: Re: Friendlist?   Friendlist? Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:40

J'ai un pote chez les Ultima Necat ils allaient dissoudre la guilde mais depuis la reprise de quelques-uns des leurs il restent ensemble. Ils ne sont pas suffisants pour faire des raids j'en ai donc parlé à mon pote, ça avait l'air de bien le tenter il allait en parler. J'attend des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Eliel

Eliel


Messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2007

Friendlist? Empty
MessageSujet: Re: Friendlist?   Friendlist? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:40

De mon côté, ma proposition est étudiée par les aesir. Je garde le contact avec Morick, leur leader.
Revenir en haut Aller en bas
Eliel

Eliel


Messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2007

Friendlist? Empty
MessageSujet: Re: Friendlist?   Friendlist? Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:00

Les Aesir ont accepté de nous rejoindre. I love you

Morick prend les dispositions nécessaires pour les avertir pour le forum et le cc erthad IG. bounce

Qui sait, d'ici jeudi on aura de nouveaux compagnons de jeu à montrer à Zaudru ou Burz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nalluwe

Nalluwe


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2007

Friendlist? Empty
MessageSujet: Re: Friendlist?   Friendlist? Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:55

Bonne nouvelle Very Happy ça serait le moment de mettre le tableau d'hele avec la mise a jour des regles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rose-des-sables.net
Ylliam*

Ylliam*


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Friendlist? Empty
MessageSujet: Re: Friendlist?   Friendlist? Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:34

Bonjour,

Armo & moi avons déjà gp avec un personnage bien agréable ,un MDS 44 prenant plaisir à joué sa classe et sans prise de tête sur les loots et autre , il est Guildé dans une petite conf et joue trés souvent tout seul de ce fait , ceci dit il possède à notre conaissance un Gardien 50, bien sympas lui aussi et aimerais bien pouvoir participer plus souvent à du hélégrod & faille dans les bonnes conditions qu'impose ce rassemblement, nous souhaiterions savoir si son inscription avec son Gardien serait possible ici, que je puisse lui annoncer la bonne nouvelle ?

Oups j'allais oublier son nom est "Godred" wala Very Happy


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Veilleur
Admin
Le_Veilleur


Messages : 443
Date d'inscription : 02/10/2007

Friendlist? Empty
MessageSujet: Re: Friendlist?   Friendlist? Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:39

Qu'il se présente ici et il groupera une fois avec vous pour vous comment ça se passe mais aucune opposition à l'inviter
Revenir en haut Aller en bas
http://leraidinterjoueurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Friendlist? Empty
MessageSujet: Re: Friendlist?   Friendlist? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendlist?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erthad Aesir - Nyuu - Rose :: Raid, instances et autres sorties :: Les Préparatifs de Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser