Erthad Aesir - Nyuu - Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erthad Aesir - Nyuu - Rose


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Répartition des loots?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le_Veilleur
Admin
Le_Veilleur


Messages : 443
Date d'inscription : 02/10/2007

Répartition des loots? Empty
MessageSujet: Répartition des loots?   Répartition des loots? Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:02

Voici dejà quelques temps que votre Hîr et vos nowë sont sollicité pour savoir si un système est implanté pour les items de la faille ou non.

En principe, il n'y en avait pas. Chacun pouvait jouer au dé la pièce qui tombait. Mais certains n'avaient pas de chance, n'osait pas, autres

Pour ne pas alourdir la répartition d'items à un système de points comme pour Helegrod, on va partir sur quelques principes simples:

- les personnes n'ayant pas encore reçu de pièce de la faille sont prioritaires
- si personne ne correspond aux 2 principes précédents, tous les intéressés peuvent le jouer aux dés.
- une personne ayant eu une pièce de la faille sera en raid pénalité pour son raid suivant.

- pour les items bleus: en fonction des besoins des demandeurs.

- pour les champignons: priorité à ceux qui n'ont jamais fait la quête. Après, ça se joue aux dés.

- pour les morceaux de minerais: sauf si un besoin pour le raid s'en fait sentir ( potion spéciale style répulsif pour troll en colère), la répartition se fera dans son mode habituel.

Ce système est donc basé sur la bienscéance et la bienveillance de chacun. Tout le monde rêve de s'équiper en set de la faille mais chaque chose prend du temps et quand vient l'objet convoité, le plaisir n'en est que mieux.
Nous ne sommes pas là pour concourir au plus joli village de shroumpfs mais pour nous amuser et ce n'est pas la meilleure armure du jeu qui y changera quelque chose.


Un petit tableau simple est mis à la disposition du chef de raid pour l'attribution des items.

Pour le moment, tous les participants sont à un raid ( on ne peut plus se souvenir de tous les raids tout en pénalisant pas ceux qui se sont sacrifié de surcroît) et les receveurs d'items sont en raid pénalité.
Merci de vous signaliser ici ou à votre Hïr ( Hulrek ).
9a vous parait équitable les erthadiens?

Répartition des loots? 1erefa10


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leraidinterjoueurs.forumpro.fr
Foradan




Messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2007

Répartition des loots? Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots?   Répartition des loots? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:52

Ca me convient; et pour ma part, je laisse mes rolls sur la faille tant que j'ai pas complété mon set d'evendim : j'ai pas besoin d'avoir la meilleure armure du jeu, Torik est là pour ça, pas besoin de 8000 points de puissance, Livi est là pour m'en rendre.
Donc, qu'en profite tous ceux qui se construisent le set de la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragothir
Leader raid suppléant



Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

Répartition des loots? Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots?   Répartition des loots? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:33

Ca me convient , je voudrais juste préciser que je n'ai pas obtenu lors de raid a la faille de saphir permettant d'avoir une parite de set. La seule partie de set que j'ai est celui d'Helegrod. Il y a du avoir un malentendu sur le mds présent la fois avant le 6 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Veilleur
Admin
Le_Veilleur


Messages : 443
Date d'inscription : 02/10/2007

Répartition des loots? Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots?   Répartition des loots? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:44

Probablement. Je corrigerais celà après votre raid de ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://leraidinterjoueurs.forumpro.fr
Pendragothir
Leader raid suppléant



Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

Répartition des loots? Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots?   Répartition des loots? Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
hulrek
Leader raid
hulrek


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 42
Localisation : marseille

Répartition des loots? Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots?   Répartition des loots? Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:08

corco a recus les jambieres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des loots? Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots?   Répartition des loots? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des loots?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erthad Aesir - Nyuu - Rose :: Raid, instances et autres sorties :: La faille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser