Erthad Aesir - Nyuu - Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erthad Aesir - Nyuu - Rose


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos " prétentions " armure

Aller en bas 
+7
Iliane
Bont
Nalluwe
Cyann
Nydrin
Foradan
Le_Veilleur
11 participants
AuteurMessage
Le_Veilleur
Admin
Le_Veilleur


Messages : 443
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos " prétentions " armure Empty
MessageSujet: Vos " prétentions " armure   Vos " prétentions " armure Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:31

Etant donné qu'Eliel a mis les 3 sets d'armures légendaires sur ce forum, autant en profiter pour en discuter ici.

Comme vous pouvez le voir, une fois plusieurs pièces du même set mises, elles confèrent des bonus supplémentaires.
Il est donc intéressant de fixer 2 + pièces du même set. ( L'aspect esthétique est à prendre en considération : le set d'Helegrod n'est pas teignable par exemple )

Je vous invite donc à penser à votre tenue afin de ne pas prétendre à une pièce d'armure dont nous n'aurez finalement pas l'utilité. Vous n'y gagnerez rien et vous en ferez pâtir une personne qui la désirait.

Chaque set d'équivaut, il se différencie l'un de l'autre par le game play de la personne.

Pensez y, faites l'armure de vos rêves, même si ça prend du temps, il arrivera bien un moment ou votre garde robe sera complète.

Ca vous motivera aussi à proposer des sorties sur Annuminas ou la Faille comme celà Smile

Bien à vous,
l'Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leraidinterjoueurs.forumpro.fr
Foradan




Messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos " prétentions " armure Empty
MessageSujet: Re: Vos " prétentions " armure   Vos " prétentions " armure Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:05

Je louche sérieusement sur le set léger d'annuminas, mixé avec les bottes de la faille reçue hier : j'ai fait les calculs, ça fait quelque chose de très correct, quitte à changer de chaussures pour la photo si le look détonne trop.
(hier, quand je m'interrogeai à trop haute voix sur la valeur du set de la faille, c'est que je n'ambitionne pas d'avoir un jour la totale, un morceau de bleu power boost suffit à mon bonheur, et j'aiderai quiconque le souhaite à taper les vilains pour être bien équipé).
Revenir en haut Aller en bas
Nydrin




Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos " prétentions " armure Empty
MessageSujet: Re: Vos " prétentions " armure   Vos " prétentions " armure Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:18

le set de la Faille me tente bien pour mon gardien, mais je crains - à nouveau - que ce ne soit simplement pas possible à construire.

<automodération>


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyann




Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2007

Vos " prétentions " armure Empty
MessageSujet: Re: Vos " prétentions " armure   Vos " prétentions " armure Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:57

On a des petits levels(43 et+) chez les Roses qui ont pas fini fornost ni fait Agamaur voir d'autres sorties dans le même style. Je pense qu'ils seraient interressés de faire ses sorties (mon reroll par exemple pour finir Fornost). Je pense qu'on arriverait à monter un groupe de 6. Pour en revenir au sujet ma ménestrelle est habillée en armure intermédaire (c'est dur à lacher) et celui qui me conviendrait le mieux c'est le set de la faille (sans l'arme ni le bouclier) mais je suis vraiment pas pressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalluwe

Nalluwe


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos " prétentions " armure Empty
MessageSujet: Re: Vos " prétentions " armure   Vos " prétentions " armure Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:35

Je plussoie Cyann pour dire que si certains Nyuus veulent se faire des sorties tranquilles pour finir, instances à 6, livres, quetes et autres, les rds sont aussi disposés à venir aider.
Ce forum est là pour poser des sorties et cela ne concerne pas que Helegrod et la Faille Smile

N'oublions pas que Les raids c'est 2 soirs dans la semaine, rien n'empêche les autres jours de poser des sorties. Chez nous, on fait par exemple le livre 5 mardi 27 pour avancer les livres de certains, il reste une place, si un des Nyuus a besoin. D'autre part, je ne sais pas si tout les Nyuus le savent mais en jeu, il y a un chat "erthad" qui permet de communiquer avec l'ensemble des Nyuu et Rds (si tant est que les gens soient connectés dessus).

Et concernant les sets, n'importe quel set (craft critique, hele, faille) m'intéresse car de toute façon ça sera mieux que ce que j'ai Very Happy (mais j'ai une nette préférence pour le set de la faille c'est clair)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rose-des-sables.net
Bont




Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos " prétentions " armure Empty
MessageSujet: Re: Vos " prétentions " armure   Vos " prétentions " armure Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:10

Nydrin, je t'ai envoyé en mp mon incompréhension.

C'est gentil à vous les roses, mais il est assez rare qu'on manque de monde sur nos sorties (d'ou mon incompréhension). On doit manquer de monde sur les sorties que personne propose pensant qu'il y aura pas assez de monde, alors que la moitié de la confrérie n'y a pas mis les pieds Suspect
Mais n'hésitez pas à venir demander de l'aide aux nyuu, on vous fera pas payer trop cher Razz

Pour le livre V, personnelement je ne l'ai pas fait avec bontear, mais je sais que d'autres nyuu ne l'ont pas fait. S'il vous manque toujours quelqu'un mardi, je viendrais vous aider avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Iliane
Leader raid suppléant



Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 49
Localisation : Issy les Moul' (Paris) et Bergerac

Vos " prétentions " armure Empty
MessageSujet: Re: Vos " prétentions " armure   Vos " prétentions " armure Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:25

"Hors Sujet"
Pour le canal erthad, il faut faire /rejoindrecanal erthad
et ensuite si c'est le premier canal que vous rejoigniez faire /1 et tapez votre texte sinon /2 ou /3 etc..
"Hors Sujet fini"
J'aimerais bien avoir les gants et les jambières.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorian

Dolorian


Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

Vos " prétentions " armure Empty
MessageSujet: Re: Vos " prétentions " armure   Vos " prétentions " armure Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:33

Bah moi ayant déjà l'armure version critique le seul set susceptible de m'interesser est celui de la faille. Mais comme je suis déjà super stuff "niark niark" j'ai amplement le temps je suis pas pressée. pig
Revenir en haut Aller en bas
Eliel

Eliel


Messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos " prétentions " armure Empty
MessageSujet: Re: Vos " prétentions " armure   Vos " prétentions " armure Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:03

Pour Eliel, vu mon game play, j'opte pour le set de la faille mais vu qu'elle sera toujours une quiche qui fait des photos au lieu de soigner, ça changera pas grand chose Razz

Pour Fatanyu, un mix hele - annu qui sera remplacé par la faille tout doucement ...



Dis la blonde, tu veux 2 pièces, c'est bien mais de quel set? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iliane
Leader raid suppléant



Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 49
Localisation : Issy les Moul' (Paris) et Bergerac

Vos " prétentions " armure Empty
MessageSujet: Re: Vos " prétentions " armure   Vos " prétentions " armure Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:05

Eliel a écrit:
Dis la blonde, tu veux 2 pièces, c'est bien mais de quel set? tongue

Faille. parce qu'il n'y a que faille qui m'aille. Je suis déjà dehors.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
swy




Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2007

Vos " prétentions " armure Empty
MessageSujet: Re: Vos " prétentions " armure   Vos " prétentions " armure Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:18

Pour ma part, Swyla ma cambrioleuse est quasi a la retraite pour le moment et le set d'Annuminas lui convinet même si il lui manque encore deux piéces pour etre top fashion.
Concernant mon ménestrel Swalin, c'est plutot le set de la faille que je prefererai.
Revenir en haut Aller en bas
Lithquil

Lithquil


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2007

Vos " prétentions " armure Empty
MessageSujet: Re: Vos " prétentions " armure   Vos " prétentions " armure Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:51

Le set de la faille même si cela semble illusoire d'espérer le compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos " prétentions " armure Empty
MessageSujet: Re: Vos " prétentions " armure   Vos " prétentions " armure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos " prétentions " armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft d'armure
» De la question du " que helegrod"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erthad Aesir - Nyuu - Rose :: Le repos du guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser