Erthad Aesir - Nyuu - Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erthad Aesir - Nyuu - Rose


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les membres

Aller en bas 
+16
Livilowen
Eylis
barfetty
hulrek
Pyf
Cyann
Arghno
Bont
Maniath0
Iliane
Foradan
Lithquil
Dolorian
Nalluwe
Eliel
Le_Veilleur
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le_Veilleur
Admin
Le_Veilleur


Messages : 443
Date d'inscription : 02/10/2007

Les membres Empty
MessageSujet: Les membres   Les membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:02

Ici se présenteront tous les membres d'Erthad.
Revenir en haut Aller en bas
http://leraidinterjoueurs.forumpro.fr
Eliel

Eliel


Messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2007

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:03

Eliel, ménestrel humaine n'ayant plus besoin de faire ses preuves.

Chanteuse folk aux airs délurés, elle passe son temps à faire des photos ou jouer un air macabre face à un ennemi visceux ( ahhh qu'il est beau l'appel de Cthulhu devant Helcham Razz )

Elle lance un nouveau style vestimentaire: la parure funebre de la cocinelle

Les membres Screen62

Fatanyu, cambrio survoltée.

Sa plus grande passion est de miner sous les jambes d'un troll dans le Mont des Géants. Parée à toutes éventualités, elle ne se sépare jamais de ses billes et de sa poudre à dodo.

Les membres Screen63
Revenir en haut Aller en bas
Nalluwe

Nalluwe


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2007

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:30

Dans son jeune temps, la petite Nalluwe aimait diriger les garçons et faisait milles caprices pour avoir ce qu'elle voulait. Ce petit caractère de tête de mule naissant, elle pris vite ... un bon coup de pied dans le derche par ses parents qui l'envoya directement à Archet pour aller voir une vieille tante éloignée. Malheureusement arrivé sur place, aucune tante, ni tente d'ailleurs (meme pas un igloo decathlon :/) pour l'accueillir, c'est donc d'elle même qu'elle pris son courage à deux mains pour ... essayer de draguer un riche et fort jeune homme pour vivre à ces crochets.

Malheureusement (encore une fois), elle se rendit vite compte que les gens d'Archet etaient un peu tous des ploucs. C'est alors qu'elle pris sa décision de ... s'enfuir de ce trou paumé mais c'est à ce moment qu'un rodeur un peu crassé vint lui parlé pour lui dire qu'elle serait une bonne capitaine car elle avait un fort caractère, une tête froide en toute circonstance et surtout ... un magnifique petit cul que tout les hommes suivraient jusqu'à la mort sans conditions!

Consciente de ces prédispositions, et après avoir calmer les ardeurs du rodeur qui rodait un peu trop autour d'elle (hum pas facile à dire ça ), elle pris ces marques (we vous savez les skills pourris de capitaine) et commença son entrainement au combat.

Ce n'est que quelques années plus tard qu'elle recroisa ce fameux rodeur avec qui elle avait finalement fait quelques folies dans le coin d'une grange, et qui se prenomait ... Amdir. Il lui raconta qu'elle devait agir pour le bien de la Terre du Milieu et devait espèrer un avenir plus grand. Vint les évènements tragiques ensuite que tout le monde se doute et connait forcement, Amdir m'entraina dans un merdier pas possible avec un cavalier noir et des hobbits poilus.

Elle prit alors son destin en main et est fière aujourd'hui, après bon nombres de péripéties, d'être devenue une capitaine reconnue de haut rang. Elle a à sa botte ... heu sous sa direction, une bande de compagnons avec qui elle a déjà evisceré pas mal de monstres et de demons. En l'honneur d'un lointain souvenir de son enfance, elle nomma sa confrérie: Rose des Sables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rose-des-sables.net
Dolorian

Dolorian


Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

Les membres Empty
MessageSujet: Dolorian   Les membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:58

Les membres Dolocvcl6

Capitaine Dolorian à votre service. Wink

Les membres Screenshot00224pb3.th

Chasseuse Edreth toujours prète. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lithquil

Lithquil


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2007

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:30

Lithquil Gardien cinquantenaire (et tout de noir vétu).
Les membres HolyGrail014

Fort d’un seul avatar et envieux de nature, je n’hésite point à adjoindre au premier screen, un second, vantant mes exploits de surcroît .
Les membres HolyGrail
Grrrr Bont et Foradan dégagez donc de mon screen...

Donc votre serviteur Lithquil terrassant en toute modestie le roi sorcier d’Angmar.
Les membres M_41077305_0

Non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Invité




Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:39

____________________________________________

Elderin & Co à votre service

La Compagnie Nyuu - Serveur Sirannon
Revenir en haut Aller en bas
Foradan




Messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2007

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:28

Jadis au Rohan, les contes du lointain Rhovanion, patrie de mes ancêtres, ont fait vacillés mes paupières sur le rivage de rêves d'aventures. C'est ainsi que faisant route vers le nord en quête de gloire et de chansons (peut-être même rencontrer ces hollbytla qui vivraient dans des trous) que je fut capturé par des bandits. Un homme encapuchonné m'a libéré, mais en se servant de moi pour faire sa besogne : un ménestrel est-il fait pour combattre ?
Et bien, force fut de constater que si je ne pouvais chanter la gloire de personne d'autre, ce serait à moi d'écrire la légende.
Chemin faisant, j'ai rencontré des nyuus, valeureux et amusants, adepte d'une curieuse philosophie de vie qu'ils appellent "wipe", concept qui est quasiment une entité sacrée pour eux.

Ils m'ont admis parmi eux, et m'ont instruit de leurs coutumes; et voilà que la gloire, la renommée et le wipe se profilent devant nous : il y en a tant qu'il serait chiche de ne pas les partager (et puis, s'il y en a pour 1 , il n'y en a pas forcément pour 2, mais ça peut s'arranger).

Et contrairement à ce que prétend Lithquil, j'ai pas la moustache ! (j'ai un rasoir qui fait des critiques d'épilation)
Revenir en haut Aller en bas
Iliane
Leader raid suppléant



Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 49
Localisation : Issy les Moul' (Paris) et Bergerac

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:57

Et bien me voila. Votre blonde préférée est parmis vous !
Iliane capitaine au Grand coeur et blonde a ses heures vient se joindre a vous.
Jadis, jeune humaine un peu perduE dans son pauvre village d'artchet dévasté par la vermine des sbires du Roi Sorcier, elle fut enrolée pour participer a la défense des terres libres. La demande fut forte, elle a participée a de nombreuses batailles tenant coute que coute a ce que ses compagnons ne soit trop démoralisé. Aidée par son cher Serge, elle parcourt les contrées sauvages, aussi bien les montagnes bleues de l'Ered Luin, que les paysages dévastés par la corruption de l'Angmar.
Toujours présente, parfois distraite, elle sera la pour vous épauler, vous soutenir, vous aimer, vous faire wiper (ben oui elle est chez les Nyuus aussi) et surtout pour vous amuser par ses bourdes.

Iliane VoidMistress
La Compagnie Nyuu - Serveur Sirannon


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briorm
Invité




Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:58

A mon tour de m'y coller

Briorm alias Bribri pour les intimes.

Signes particuliers :
- adore jouer du bâton et de l'épée
- se promène avec un ours de compagnie depuis le début du jeu (cf signe 2)
- après 8 visites à Carn Dum n'a toujours pas récupéré la bave du poulpe - a une fâcheuse tendance à terminer l'aventure dans un bain d'acide ...
Revenir en haut Aller en bas
Lithquil

Lithquil


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2007

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:24

Le soussigné, Monsieur Lithquil, déclare qu'il y a lieu d'apporter au texte de présentation de Mademoiselle Iliane les rectifications suivantes :
Iliane a écrit:
Jadis, jeune humaine un peu perdue dans son pauvre village d'artchet, dévastée par la vermine des sbires du Roi Sorcier, elle fut enrolée pour participer a la défense des terres libres.
Revenir en haut Aller en bas
Iliane
Leader raid suppléant



Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 49
Localisation : Issy les Moul' (Paris) et Bergerac

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:19

Je veux bien pour le E de perdu mais pour le devasté je parle de Artchet pas de moi ! Je ne veux pas être dévastée par qui que ce soit.
Remarque ........
Revenir en haut Aller en bas
Lithquil

Lithquil


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2007

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:33

/me commence à entonner "De profundis morpionibus "
Hmmm...
TU disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniath0




Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2007

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:26

Je suis prêt à participer a tout type de sorties Raid
Mon Main est Maniath (ménéstrel 50), j'ai un reroll Champion 47 (en progrès): Corcovado
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bont




Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2007

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:08

Bontear capitaine lvl45 bientôt prête au service. Disponible pour compléter tout raid au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Arghno

Arghno


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2007

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:08

Bien le bonjour,

Je me présente Arghniel Jeune elfe MdS lvl 39 (pour le moment) assez casual gamer.
Mais si jamais l'occasion se présente partant bien évidemment pour une sortie en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyann




Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2007

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:33

Bonjour à tous et toutes. Je me présente je suis Ilienda Ménestrelle Hobbite level 50 et Eluwen level40 MDS de formation.
Bon mon cas est un peu particulier mon ami joue avec moi (c'est un grand timide pour les forum) alors je fais la presentation pour lui (et puis Nalluwe peut le confirmer je parle pour 2 sur le forum des RDS Very Happy ) Eregnor Champion level50 et aussi Meladrian Menestrelle 39. Voila on est les 2 de disponibles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pendra
Invité




Les membres Empty
MessageSujet: C'est moi   Les membres Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:48

Bonjour Pendragothir Belthil Elfe Maître du savoir 48 adepte du happywipe^^. Je suis prêt à aller dans les coin les plus sombres pour le plaisir de bastonner Twisted Evil . Disponible pour les grands comme les petits rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pyf




Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2007

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:02

Salutations,

je me présente, je m'appelle Henr... Pyf, gardien nain 45 en progression au sein des Roses des sables. J'aime pas beaucoup de bestioles dans l'Eriador et elles ne m'aiment pas beaucoup non plus non plus je crois. Plus particulièrement les elfes (forcemment Razz).

J'attend de prendre quelques niveaux et d'avoir un équipement plus décent pour vous rejoindre dans les raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
hulrek
Leader raid
hulrek


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 42
Localisation : marseille

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:22

je sui pas encore passer par la ,donc je presente

je suis hulrek chasseur 50 (grand maitre erudit) et belado cambrio 45 (grand maitre bijoutier) je sui toujours dispo ou presque pour les petit ou grand rdv donc si vous avez besoin d'un gps portable pour vos aventure faite moi signe .
je sui aussi officier chez les nyuu et leader raid ici
Revenir en haut Aller en bas
barfetty

barfetty


Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 76
Localisation : France : Sud Ouest

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:36

Ah bein tiens, moi aussi j'ai oublié de me présenter ici Embarassed

Je suis Barfetty, chasseur 50 et grand maître tailleur ainsi que Ranken soigneur en formation accélérée Laughing
à votre service pour tous plans , même les plus regrettables ou hasardeux.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eylis




Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:20

Coucou par ici,

Eylis, chasseuse 50 (en vrai de vrai, sisi je vous assure), grand maitre tailleur (dans mes reves mais peut etre que d'ici qques jours...semaine ? bon ok mois...), raleuse, cynique et chiante au possible. Oui ce portrait n'est pas tres flatteur je l'avoue.

Tout ça pour dire qu'un jour vous me verrez surement au detour d'une connexion mais que ma presence au sein d'un Raid sera surement hasardeuse de part mon PC qui tiens plus du radiateur d'appoint que de bete de course. Tourner à 5fps c'est fait pas envie c'est sûr. Quoique entendre les coupaings crier victoire et s'extasier alors que vous etes toujours en train de latter ce boss à 50k pdv ça a un petit coté sympathique mais j'ai toujours detesté qu'on me raconte la fin d'un bon film (bande de spoiler !!).

A pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livilowen




Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2007

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:43

Livilowen, Maître du savoir lvl 50 (mais quel savoir a t'elle appris ? l'art du wipe ?)

Elfette, élue miss boulette grâce à ses assistants.
J'ai nommé :
Barbouille, petit ourson de 250kg qui aggro tout ce qui bouge….mais lââââââche le ! pinaise !
Flex, jeune aiglon dont le super pouvoir est de …. heu, il sert à quoi lui déjà ?
Grifin, lynx vif et à la carrière prometteuse.

Livi a hâte d'agrandir sa petite famille … lièvre, tortue, poisson rouge ….

Heureusement qu'elle est fermière, ça mange pas mal de céréales ces bêtes là !
Revenir en haut Aller en bas
Torik

Torik


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 53
Localisation : Marseille

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:48

Bonjour !

Je suis le Gardien le plus sociable des Nyuus Smile, j'adore tout le monde enfin sauf les elfes mais bon c'est pas tout le monde eux Mad .
(Si y'en a un qui n'est pas d'accord il viendra me voir dans mon bureau à Thorin et ma hache se chargera de lui expliquer mes dire Twisted Evil )

Content de vous rejoindre, même si j'ai un peu de retard à cause de quelques obligations irl.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnienyuu.realbb.net/
Armonhia*




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2008

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:40

Ah ba tiens me suis pas présentée moi Smile

Alors Armonhia elfette ménestrellette 50 de la très renommée, craint et respectée Compagnie Nyuu....

Toujours prête à secourir son prochain, adorable, gentille, aimable et belle de surcroît. Smile et voui c est bibi qui a gagnée le concours de Miss Nyuu s'il vous plait Smile

Joue toujours en duo avec son gardounet préféré j ai nommé le doux Ylliam (trop craquant dans sa grosse armure pfffiou...)

Encore jamais fait de raid car lvl 50 depuis hier seulement et dispo surtout le jeudi.

Wala je pense que j ai fait le tour...ah au fait je vous ai dit que Miss Nyuu c est Môaaaaaa Smile

A bientôt alors IG
Amitiés
Armonhia Coeurvaillant
Revenir en haut Aller en bas
Ylliam*

Ylliam*


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:05

Bonjour ,

Ylliam Gardien Elfe qui ne craint pas les haches de nains ni d'autres d'ailleurs Smile , vous me trouverez aux côtés de mon ange gardien préféré la nommée Armonhia, ces deux persos possèdent leur journal de quêtes à l'identique et ne sortent jamais l'un sans l'autre, ce roulement du jeudi nous semble pour l'instant bien suffisant , nous laissant la semaine pour réparer Razz

Wala Walou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erthad Aesir - Nyuu - Rose :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser