Erthad Aesir - Nyuu - Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erthad Aesir - Nyuu - Rose


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion Hele VS Faille

Aller en bas 
+3
Ylliam*
Armonhia*
Torik
7 participants
AuteurMessage
Torik

Torik


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 53
Localisation : Marseille

Discussion Hele VS Faille Empty
MessageSujet: Re: Discussion Hele VS Faille   Discussion Hele VS Faille Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:39

Je me connecte pour m'inscrire comme d'habitude (depuis que j'ai finis mes cours, je suis heureux de pouvoir faire des sorties avec vous), je commence à lire la liste des présents, et en quelque secondes je change d'avis !!
Car j'en ai marre de voir que certains fassent les fines bouches en voulant aller dans tel donjon et pas dans un autre.
Je suis la pour jouer en team, faire des raids avec vous et respecter les personnes qui organisent les raids, quels que soient les lieux !!
Donc ça sera sans moi, même si j'ai envie de venir, mais ayant les nerfs, je préfère m'abstenir.

Amusez vous bien.

PS : désolé pour ce coup de gueule, mais vers chez moi on à tendance à avoir le sang chaud et dire à ce que l'on pense. Je ne vise personne en particulier c'est un cumul de conséquences qui m'ont fait éclater et encore j'ai été modéré dans mes propos ......
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnienyuu.realbb.net/
Armonhia*




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2008

Discussion Hele VS Faille Empty
MessageSujet: Re: Discussion Hele VS Faille   Discussion Hele VS Faille Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:05

Alors pour m'expliquer, même si j estime ne pas avoir à le faire mais cela aura au moins le mérite d'être clair, si je me suis permise de préciser : present pour Hélégrod, c est que pour le moment je n ai fait aucune sortie en raid ( cela sera ma première ce jeudi) et qu apparement celui ci serait plus "simple" que la faille. De plus étant à 40/40 dans mon journal de quete, je ne peux prendre aucunes des quetes pour la faille.
Maintenant je n ai pas l'impression d etre irrespectueuse envers Hulrek qui se decarcasse c est vrai pour maintenir de solide sorties en raid et si c est le cas je m en excuse auprès de lui.
Je vais pas non plus me forcer à faire une sortie si l envie n y ai pas, surtout qu a la base, je me proposait pour avoir le plaisir de jouer avec le plus de Nyuu possible.
Maintenant dans mon coin paumer les gens n ont pas le sang chaud mais moi si.
Ne prend pas rigueur de mes propos Torik ils ne sont pas méchants du tout, et j aurai plaisir de jouer à tes cotés, mais je ne pouvait pas laisser passer ca sans rien dire.
Amitiés
armo
Revenir en haut Aller en bas
Ylliam*

Ylliam*


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Discussion Hele VS Faille Empty
MessageSujet: Re: Discussion Hele VS Faille   Discussion Hele VS Faille Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:31

Salut salut , pour en finir avec ce rebond , je pense qu'il vaut mieux avoir un (H) devant son pseudo qu'un (F) voyez c'est moins compliquer pour mettre de côté les joueurs si il n'y a pas le compte nécéssaires pour faire hélégrod.

aprés fine ou pas fine bouche , comme vous voulez mais ne parler pas de respect dans ce cas présent merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bont




Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2007

Discussion Hele VS Faille Empty
MessageSujet: Re: Discussion Hele VS Faille   Discussion Hele VS Faille Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:42

j'édite on s'en fiche


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morick

Morick


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008

Discussion Hele VS Faille Empty
MessageSujet: Re: Discussion Hele VS Faille   Discussion Hele VS Faille Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:04

Vous voulez vraiment pas faire les Galgals ? D
Revenir en haut Aller en bas
hulrek
Leader raid
hulrek


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 42
Localisation : marseille

Discussion Hele VS Faille Empty
MessageSujet: Re: Discussion Hele VS Faille   Discussion Hele VS Faille Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:07

si vous preferez vous tirer dans les pattes plutot que venire au raid libre a vous .perso je vois pas pourquois vous vous prennez la tetes ,c'est comme sa depuis un moment les inscription et les gent sont libre de venire ou pas la ou il veulent .apres faut juste pas se pleindre de faire toujours le meme raid ,fin de la parenthese ,retour a la normale si vous voulez debattre encore ouvrez un poste merci .
Revenir en haut Aller en bas
Le_Veilleur
Admin
Le_Veilleur


Messages : 443
Date d'inscription : 02/10/2007

Discussion Hele VS Faille Empty
MessageSujet: Re: Discussion Hele VS Faille   Discussion Hele VS Faille Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:36

Sujet déplacé, ça n'avait rien à faire dans la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leraidinterjoueurs.forumpro.fr
Morick

Morick


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008

Discussion Hele VS Faille Empty
MessageSujet: Re: Discussion Hele VS Faille   Discussion Hele VS Faille Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:25

Il a même déplacé ma proposition pour les Galgals !! MAIIIIS !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Hele VS Faille Empty
MessageSujet: Re: Discussion Hele VS Faille   Discussion Hele VS Faille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Hele VS Faille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la faille mercredi 21
» la faille dimanche 13
» La faille dimanche 9
» la faille mardi 11 decembre
» faille dimanche 30 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erthad Aesir - Nyuu - Rose :: Le repos du guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser